Loading

Mes Achats magnifiques dans le Sud de L’Inde !!!!

Partager

Coucou les amis,

Je vous retrouve pour vous partager mes achats indiens :))

Je suis trop heureuse de vous partager tout cela car je me suis fait plaisir et cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas acheté autant d’un coup et fonctionné au coup de coeur.

Bien sûre j’ai ressenti à quelques moments de la culpabilisation liée aux principes de minimalisme et de zéro déchet que j’essaie d’appliquer mais finalement ces objets me rendaient heureuse et j’avais envie d’être bien et de profiter de mon voyage.

Le Yoga nous enseigne que rien n’est figé tout est changement et je l’ai expérimenté à travers ces achats.

Voici donc une grosse partie de mes achats ( il doit manquer quelques trucs comme un kajal indien et une jupe en lin …)

 

Le foulard réversible en soie que j’ai pris et que j’adoooore, j’aurais pu en prendre une dizaine !
Ceci est un couvre lit en laine venant de la région du Cachemire il me semble…Je l’adoooooreee franchement je l’ai vu, je me suis dit mais non je dois le prendre, j’ai même pas négocié alors que négocier pour moi est un jeu, j’adore ça. Je l’ai eu pour 50euros
Voici une vue d’ensemble de tout ce que j’ai pris et cette vue me rend heureuse encore :))))
Ici il ya les deux écharpes en cachemire et le plaid en cachemire que j’ai acheté …Pour une misère 🙂
La Tunique indienne brodée main acheté sur Mysore pour 1200 RPs( 15 euros il me semble ) ….Pareil je pouvais pas le laisser en magasin
Le foulard bleue à petit pois est en soie et sa forme est carrée, elle est juste magnifique !
En haut à gauche un sarouel en soie, un en coton et une robe en soie ….#bonheur La housse de coussin est une des housses de l’ensemble de lit en soie que j’ai acheté, j’ai pas déballé tout l’ensemble de lit mais je vous montre le motif….
Ici un autre foulard rose en soie rectangulaire, l’écharpe en laine du népallll que j’adooooooore, et le sac de Tapis de Yoga fait main en soie ..Happiness in my life 🙂
Ici les quelques produits de beauté que j’ai acheté. Vous avez quelques savons ayurvdédiques, Saponifée à froid que j’ai acheté. J’avais oublié ma brosse en bambou, j’en ai racheté un autre. Un shampoing à base de Neem, une crème visage ayurvédique aux fruits et une huile de jojoba acheté sur Mysore. Sur Mysore on trouve pas mal de magasins bio, je vous vais vous donner quelques adresses lors d’un prochain article. Enfin, une essence de fleur de Lotus 🙂
Les quelques épices que j’ai acheté dont du café, du chocolat et de la cardamome 🙂

 

 

Voilà, j’ai fini…

J’ai pas tout mis effectivement mais je voulais vous montrer ce que vous pouvez éventuellement trouver dans le Sud de L’inde si vous vous y rendez.

Apprenez à bien négocier parce qu’honnêtement c’est dure de pas se faire avoir en Inde je trouve. J’aurais beaucoup de choses à raconter mais j’ai pas envie d’être négative …

Donnez moi vos avis 🙂

Je vous embrasse <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Mes Achats magnifiques dans le Sud de L’Inde !!!!

  1. Très beaux tissus. Tu as raison de te faire plaisir, tu penseras à ton voyage à chaque fois que tu les utiliseras. Moi c’est ce que ça me fait comme sensation quand je vois mon petit foulard …

    1. Oui …les achats de voyage ont une autre saveur 🙂
      Ce voyage et ces achats m’ont appris aussi à être moins radicale sur mes choix de consommation…

      Merci de ton commentaire <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*