Interview d’Agnes Cassonnet Fondatrice de Yoga With You à Bordeaux

Interview d’Agnes Cassonnet Fondatrice de Yoga With You à Bordeaux

Partager

Coucou les amis,

 

J’espère que vous allez bien !

Désolé pour les lecteurs qui ne vivent pas à Bordeaux mais aujourd’hui, j’ai souhaité faire un zoom sur un nouveau lieu sur Bordeaux que j’ai découvert il y a peu. C’est le centre Yoga With You qui est tout neuf sur Bordeaux. C’est un véritable lieu de vie autour du Yoga, et c’est ce qui m’a séduite.

Je pratique le yoga depuis quelques mois maintenant et c’est une discipline qui me fait beaucoup de bien tant au niveaux spirituel qu’au niveau physique. A la base, je suis une sportive ( natation, running, fitness….)  J’adore testé des nouveaux sports, aller loin dans la pratique et me dépenser. Ce que j’aime le plus c’est le challenge.

Et pour le coup, quand certaines postures te demandent des années de pratique, en terme de challenge je suis servie !

Pour pouvoir au mieux parler de ce lieu que j’adore, j’ai eu l’idée de poser quelques questions simple à la Fondatrice qui a eu la gentillesse d’y répondre.

 

L’interview d’Agnès Cassonnet, Yoga With You

 

  • Quelle est l’histoire de la création de Yoga With You ? Quelle est sa particularité ?

Yoga with you est un projet qui a pris le temps de murir, en effet de retour dans ma ville natale après plus de 10 ans d’expatriation en Asie, je me suis mise à la recherche d’une salle de yoga sur bordeaux, j’en ai trouvé plusieurs de qualité, mais je n’arrivais pas à trouver celle que j’adorais en Asie…. Sans mon rendre compte la petite graine « yoga with you » était né. J’ai mis du temps plus de 2 ans avant de trouver ma salle car je voulais un très bel endroit, pas patience à eu raison maintenant que Yoga with you est ouvert (depuis 3 mois) les témoignages des petits yogis qui viennent participer à des cours ou des ateliers est top !

  • Combien de Yoga différents proposez vous dans votre centre de Yoga, et quelles sont leurs différences ?

Nous proposons pleins de yoga différents pour touts les niveaux, tous les âges.

Yoga doux : pour ce qu’ils veulent un yoga tout en douceur ou les futures maman et les seniors sont les bienvenu, Vinyasa : yoga très dynamique destinée plus à ceux qui comment déjà les asanas (postures) Hatha : un classique, Asthanga là aussi parfait pour débuter, mais aussi le yin, le yoga nidra…. Nous proposons aussi des cours de Pilates.

  • Que conseillez vous aux débutants ?

Hatha, yoga doux, Asthanga débutant, vinyasa débutant, yin, yoga nidra

  • Où peut-on s’informer sur vos horaires, vos tarifs ?

Sur le site : yogawithyoubordeaux.com

  • Vous proposez également des ateliers sur différents thèmes les samedis notamment, comment ces derniers s’organisent t il ? Comment devons nous nous y inscrire ?

Oui quasi tous les samedis à partir du mois de janvier nous allons proposer des ateliers à thème pour approfondir ses connaissances, des intervenants extérieurs vont également participer (nutritionniste, sophrologue, spécialiste dans la course à pieds….) une belle occasion de rencontrer les profs et de découvrir le yoga et le monde qui tourne autour.

L’inscription se fait en téléphonant au studio : 06.33.89.46.31 ou sur le site.

  • Pensez vous organiser des séminaires / voyages  et comment pouvons nous y participer ?

Oui nous y pensons de plus en plus surement avec l’aide de partenaires afin d’offrir le meilleur service possible, là aussi tout sera annoncé longtemps à l’avance sur notre page Facebook (yoga with you) ou sur notre site.

 

J’espère que cet article aura plu aux yogi bordelais <3

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réactions au sujet de « Interview d’Agnes Cassonnet Fondatrice de Yoga With You à Bordeaux »

  1. L’huile d’avocat est ma préférée <3

    Je vais essayer ce shampooing. Jamais testé le shampooing solide, mais ce Notox semble tout indiqué pour mon cas (dermite).
    Merci!!

    1. Bonjour,
      Je pense que vous avez noté votre commentaire sous le mauvais article 😉 C’est pas grave. Alors oui le Notox est vachement efficace sur la dermatite. Moi même j’en souffre depuis des années et tout ne fonctionne pas chez moi. Donc je vous le conseille vivement. En plus il est économique et écologique 🙂
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*