Promenade Sainte Catherine Bordeaux

Promenade Sainte Catherine Bordeaux

Partager

Le 9 Octobre a ouvert à Bordeaux La Promenade Saint Catherine. La célèbre rue Shopping accueille un nouvel espace Shopping avec pour la première fois Stradivarius parmi 35 autres enseignes. Les photos d’avant l’ouverture me donnaient terriblement envie de découvrir ce nouvel endroit à Bordeaux.

Bien sûre, j’y étais le jour de l’ouverture #moutons 😀 mais pas tant que ça finalement, je vais vous expliquer mon expérience de ce nouvel espace de shopping dans notre jolie petite ville qui s’agrandit.

Alors, c’était un vendredi, qui dit début de weekend dit plus de monde au cente ville. Toutes les personnes travaillant dans le coin avaient décidé de prendre le lunch à cet endroit là. Vous l’avez compris c’était ultra bondé !

beautebordelaise

Au premier niveau, on retrouve des restaurants : Mc Café, Starbucks, O Sôrbet d’Amour…Donc tout le monde mange, boit au premier niveau mais aussi FUME sur les terrasses moins espacés que nous pouvons trouver place Camille Julian par exemple. Dans un espace confiné comme cela autant d’odeur de nourriture se mêlent aux fumées de cigarettes. Vous essayez de vous frayer un chemin afin d’avancer et de découvrir mais hop vous êtes interpellé par un des nombreux distributeurs de flyers qui d’ailleurs sont présents à l’intérieur de la Promenade comme à l’entrée et la sortie. Non vous ne pouvez pas y échapper !

Au second niveau, on retrouve plus de place pour marcher et respirer disons…Mais voilà Stradivarius ouvre qu’en décembre …C’est le coup de massue ! 😀

Bref, j’en suis vite sortie, comme une bordelaise fière de retrouver ma rue Sainte-Catherine que je trouve plus classe, plus espacé et plus agréable.

Sinon, je trouve que cela est une très bonne chose pour notre ville qui se développe même si je voudrais que Bordeaux reste quoi qu’il arrive à taille humaine 🙂

Voilà mon expérience. Qu’en pensez- vous si vous êtes de Bordeaux ? ou même d’ailleurs ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*