J’ai testé le Yoga sur sur le Stand Up Paddle

J’ai testé le Yoga sur sur le Stand Up Paddle

Partager

Coucou les amis

J’espère que vous allez bien !

 

Je viens de découvrir il y a peu l’existence de standu up paddle gonflable en trainant sur le web ! Je ne savais même pas que ça existait.Si cela vous intéresse de regarder ici

 

Je voulais donc en profiter pour vous proposer un article sur le sujet car j’adore tester différents types de disciplines et de sport. Je voulais aussi vous partager mon expérience du  Yoga SUP ( Stand Up Paddle ) de cet été sur le Lac de Lacanau proche de Bordeaux.

 

Mon expérience du Yoga SUP

 

J’ai booké une séance de Yoga SUP cet été en voyant un évènement organisé sur Facebook sans trop  réfléchir car cela faisait un moment que je voulais tester.

 

J’ai adoré cette expérience pour plusieurs raisons et ils me tardent que les beaux jours arrivent pour en refaire d’autres !

 

  • Le Stand Up Paddle c’est ultra facile ( et plus facile que le Surf ) forcément. Il y a uniquement quelques règles de tenue sur la planche ainsi que de rame et le tour est joué en quelques minutes. Effectivement j’ai pris quelques cours de surf et je voulais d’ailleurs vraiment me perfectionner avant d’abandonner car je fais déjà beaucoup d’activités et je veux surtout me concentrer sur ma pratique du Yoga. Vous le savez déjà depuis plus d’un an le Yoga est devenue une réelle passion pour moi. Vous avez plusieurs articles à ce sujet sur mon blog mais celui ci vous en dira plus sur ma vision du Yoga.
  • La sensation de glisse en étant debout sur la planche est GENIALE surtout qu’on fait ça dans un décor sympa dans la nature
  • Enfin, la pratique du Yoga sur un stand up paddle nous apporte une autre sensation de bien être que sur le tapis. On ne peut pas effecivement faire des positions compliqués à moins d’essayer à plusieurs reprises et de maîtrser le Yoga SUP à fond mais la méditation et le Yoga ont une autre dimension dans un cadre pareil.

 

Et vous, avez vous essyé le Yoga sur le Stand Up Paddle ? Ou le Stand up Paddle tout court ?

 

Je vous embrasse <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*